Il y a longtemps votre rencontre ne vous a pas laissé indifférent et petit à petit vous avez tissé des relations fortes…À nous de faire la même chose, photographiquement parlant, bien sûr ! Tout commence par ce premier contact, indiquez moi la date et le lieu de votre mariage et un moyen de vous recontacter.

Je vous écrirai ou appellerai au plus vite afin de convenir d’un premier rendez-vous. Muni d’un album de mariage et de quelques photos exclusives, je vous présenterai mon travail.

Ce rendez-vous servira avant tout à vous mettre en confiance pour ne pas avoir affaire avec un inconnu au moment des premières photographies. Cette relation de confiance peut également se développer grâce à un shooting lors de la séance d’engagement.

Vous pouvez m’appeler entre 9h et 20h mais vous pouvez m’envoyer un mail ou un message sur Facebook à n’importe quelle heure !

Photographie de Mariage contact

Pour faciliter les rendez-vous et vous éviter les déplacements je peux venir à votre domicile ou dans un lieu public aux alentours. C’est pour cette raison que je n’ai pas besoin de bureau ! Je me déplace même le dimanche pour alléger votre calendrier.

Le devis et le déplacement lors du premier rendez-vous sont évidemment gratuits !